Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Mots-clés
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 9 Fév - 14:48
juste pour..
3 participants
Page 1 sur 1
juste pour..
Saluer les amis (e) du faux rhum d'Henri 40. ça en fait des rois hein !.
Je ne manque pas de faire la bise aux hirondelles, au copines (cachées) des copains
aux Copains (cachés) des copines à qui je ne fais pas de bises (jamais aux mecs à barbe)
Et remercier respectueusement suivant l'usage de la Royale
le Pacha qui m'a accordé l'autorisation de monter à son bord. MERCI HENRI.
Je sais aussi qu'on n'embarque pas dans ce forum comme dans un bateau lavoir car il faut
l'approbation (tacite) des autres membres de l'équipage que je remercie aussi. *
Bon voilà je m'est présenté, et je file maintenant vers la cambuse voir s'il n'y a pas une double.
* Pour les marins et les pas marins il y a toujours un moment dans la vie qu'on doit arroser,
les arrivées bien sur, et aussi les départs. pas toujours facile quand c'est les pieds devant.
Bonsisoir la compagnie et tout le monde au boulot demain aux aurores ...
Amitiés dodo
Je ne manque pas de faire la bise aux hirondelles, au copines (cachées) des copains
aux Copains (cachés) des copines à qui je ne fais pas de bises (jamais aux mecs à barbe)
Et remercier respectueusement suivant l'usage de la Royale
le Pacha qui m'a accordé l'autorisation de monter à son bord. MERCI HENRI.
Je sais aussi qu'on n'embarque pas dans ce forum comme dans un bateau lavoir car il faut
l'approbation (tacite) des autres membres de l'équipage que je remercie aussi. *
Bon voilà je m'est présenté, et je file maintenant vers la cambuse voir s'il n'y a pas une double.
* Pour les marins et les pas marins il y a toujours un moment dans la vie qu'on doit arroser,
les arrivées bien sur, et aussi les départs. pas toujours facile quand c'est les pieds devant.
Bonsisoir la compagnie et tout le monde au boulot demain aux aurores ...
Amitiés dodo
dodo- Invité
NOUVEAU FORUM
Bonjour dodo
Ce n'est pas la bonne adresse voici la bonne : henri040.forumactif.org/
MERCI pour ton inscription
Ce n'est pas la bonne adresse voici la bonne : henri040.forumactif.org/
MERCI pour ton inscription
Re: juste pour..
y'a qq'1 ?
tonton Jean-
Re: juste pour..
Bonsoir Jean
Ce forum ne fonctionne plus
Pour contacter les amis internautes utilisez le mail, voici les adresses
janineguichard@yahoo.fr,francois.zannella@yahoo.fr,flappy32@hotmail.com,ruelle.marcel@gmail.com,lionel.kavka@sfr.fr,angelodovale@yahoo.fr,georges.bagneres@orange.fr,gajac.gisele@orange.fr,andre.defresne@neuf.fr,andrejouet@orange.fr,jochris1255@gmail.com,nevierewanadoo.frlouis.tauleigne@sfr.fr,
Ce forum ne fonctionne plus
Pour contacter les amis internautes utilisez le mail, voici les adresses
janineguichard@yahoo.fr,francois.zannella@yahoo.fr,flappy32@hotmail.com,ruelle.marcel@gmail.com,lionel.kavka@sfr.fr,angelodovale@yahoo.fr,georges.bagneres@orange.fr,gajac.gisele@orange.fr,andre.defresne@neuf.fr,andrejouet@orange.fr,jochris1255@gmail.com,nevierewanadoo.frlouis.tauleigne@sfr.fr,
Henri- modérateur
-
Page 1 sur 1